«

»

mai 17

Assurance TNS : une obligation pour les non salariés

Pour les travailleurs non salariés (TNS), préparer la retraite est une obligation ! Pour vous aider à envisager l’avenir plus sereinement, il existe des solutions efficaces et complètes ! Encore faut-il savoir comment faire le bon choix !Une assurance TNS est un bouclier très important pour vous protéger des risques quotidiens comme les arrêts de travail en cas de maladie, invalidité… Il est important de savoir que le maintien des revenus d’un TNS, dans le cadre d’un arrêt de travail dépasse rarement 50% de la rémunération plafonnée au Plafond de la Sécurité Sociale ! Autant dire qu’il est essentiel d’être prévoyant en souscrivant une solution complète. A l’instar de nombreuses firmes comme Roederer, il est tout à fait possible de souscrire rapidement une assurance TNS.

assurance travailleur

Une assurance TNS pour préparer l'avenir des non-salariés

Prendre le temps de comparer les assurances TNS

Pour vous aider dans vos démarches, Internet est un outil utile et rapide. Avec des comparateurs, vous êtes en mesure de profiter d’une sélection de polices qui correspondent à vos recherches ! Certes, mais soyez encore un peu plus vigilant en prenant le temps d’éplucher les garanties qui vous sont proposées. En effet, pour une assurance TNS, le prix ne doit pas être votre seule motivation et il est important de vous assurer que la police que vous allez choisir est bien la plus complète possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>