«

»

jan 26

Astuces pour un ventre tonique et plat en six mois

Pour toutes les femmes qui se respectent, un ventre plat est la base d’une belle silhouette. Pour être séduisante, supprimez le petit ventre et le ventre qui rebondi.

Envie d’un ventre tonique et plat, envie de s’habiller avec un style cintré ? Réalisez vos rêves en soignant votre alimentation et en pratiquant des sports réguliers. Ces efforts redonneront de l’éclat et du sourire à votre nombril !Il faut noter que transpirer et d’emballer le ventre avec du film plastique n’aide pas à maigrir ou à se raffermir. Premièrement, buvez beaucoup d’eau entre les repas et non en plein repas. Pendant six mois, effectuez quelques abdos tous les matins. Durant les 10 premiers jours, pratiquez 10 abdos. Les 10 jours suivant, pratiquez en 20 et ainsi de suite. Pendant les jours restant, maintenez le rythme à 30 abdos. Pendant le samedi ou le dimanche, faites 30 mn de jogging au moins. Quant à l’alimentation, ne buvez plus jamais de l’eau ou d’autre boisson en plein repas. Buvez-en une demi-heure avant ou après. Mangez beaucoup de fruit et moins de gras. Le soir, ne mangez pas trop. Préférez le yaourt ou un fruit pour vous tenir en pleine forme. Au petit déjeuner et au déjeuner, faites comme d’habitude et ne vous privez de rien !

Tonifiez votre ventre, simplement !

Pour tonifier le ventre et éliminer les graisses indésirables, il est nécessaire de pratiquer des sports légers et irréguliers avec une alimentation modifiée. Pendant ce petit entrainement de 6 mois, mettez une tenue légère pour vous mettre à l’aise. Il faut que le sport et l’amélioration de votre alimentation s’intègrent dans votre quotidien. Après les six mois de dur labeur, il faut toujours maintenir le sport. Si vous n’avez pas le temps, organisez le jogging et les abdos 1h le samedi et 1h le dimanche matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>