«

»

mai 10

Blanchir les dents sans aller chez le dentiste

Plus besoin de se rendre chez le dentiste pour se faire blanchir les dents ! En effet, il existe maintenant des solutions efficaces à utiliser… A domicile !

Disponibles en pharmacies, en parapharmacies ou via les sites Internet, ces méthodes faciles d’application disposent le plus souvent d’un gel à base de peroxyde d’hydrogène. Egalement utilisé en cabinet, ce dernier est pourtant présent dans une concentration nettement moins importante et donc absolument pas dangereuse pour la santé. On compte donc trois types de produits pour blanchir les dents. Les bandes transparentes autocollantes sont parmi les plus pratiques. Rapides à poser, elle épousent la forme de la dentition et propose un dépôt de gel uniforme.

Les produits pour des dents blanches... Sans dentiste

Plus précis, le pinceau pour blanchir les dents vous permet de choisir minutieusement les zones que vous souhaitez traiter et s’adresse plus particulièrement aux personnes ayant des différences de pigmentation ! Enfin les gouttières sont totalement prêtes à l’emploi et se transportent aisément. Pour savoir quel produit pour blanchir les dents est le plus adapté à vos besoins, n’hésitez pas à demander à un pharmacien. Sur les sites, vous avez également la possibilité de poser vos questions via les rubriques « contactez-nous » ! Dans tous les cas, vous allez rapidement retrouver votre sourire hollywoodien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>