«

»

nov 15

La bonne pointure pour vos nouvelles chaussures

Choisir une paire de chaussures pour homme n’est pas forcément une mission des plus aisées ! En fonction des marques et des modèles, il convient de trouver la pointure qui correspond parfaitement à votre pied.Ainsi, que vous optiez pour des chaussures Armistice ou des chaussures Church’s certains points sont à surveiller tout particulièrement. Pour être certain de ne pas faire une erreur que vous pourriez payer cher toute la journée, prenez votre temps et essayez. Pour cela, mettez-vous debout et déroulez l’ensemble de votre pied. La pointe touche ? Vos chaussures Schmoove ou Timberland sont trop petites ! Vous passez un doigt à l’arrière au niveau du talon ? N’allez pas plus loin car votre paire est logiquement trop grande.

chaussures-lacets-church

Bien choisir ses chaussures Church

La largeur aussi importante que la longueur

De plus, évitez les modèles où vous ressentez des points de pression sur la largeur du pied et notamment vers l’avant. De même, pouvoir replier les orteils n’est pas une bonne chose et peut, à terme, provoquer des plis d’aisance ! Vous l’aurez compris, se sentir bien dans ses « pompes » est essentiel ! Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas et demandez l’échange immédiat de vos chaussures. En la matière, le confort est le plus important… Devant le style ! Enfin presque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>