«

»

juil 11

Casquette New Era ou Mitchell : un accessoire indispensable

La mode streetwear a ses codes et ses accessoires incontournables ! La casquette en fait forcément partie et on n’arbore pas un look tendance sans sa New Era ou sa Mitchell and Ness fièrement campée sur la tête.

Skate, roller, BMX et plus généralement les sports US… Les différentes inspirations du streetwear ont cela en commun qu’elles puisent leurs racines dans les années 70 et les styles arborées alors du côté de New York. A cette époque, la « cap » était tout simplement indéboulonnable et son statut n’a apparemment pas changé. Il existe différents styles et école et l’on porte la casquette Mitchell and Ness comme on préfère les casquettes New Era. Et n’allez surtout pas vendre aux partisans de l’une des marques les bienfaits de l’autre !

casquette streetwear

La casquette streetwear s'expose dans les shops

Pas de streetwear sans casquette !

C’est un peu comme si l’on parlait de BMW à un aficionado de Mercedes. En attendant, il est quasiment impossible de se promener dans nos villes sans croiser une personne stylée avec sa casquette Swagg ou Jordan vissée sur la tête. Et ne prenez pas cela pour un manque de politesse… Ce serait vraiment un signe de votre absence de connaissance en matière de mode urbaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>