«

»

mar 03

Un contrat de service informatique pour plus tranquillité

En interne, la maintenance informatique est un poste conséquent dans le budget d’une entreprise, qu’elle soit de petite ou grande taille. Pour réduire les coûts, il est possible de se tourner vers une alternative astucieuse et économique.L’assistance informatique en infogérance présente de multiples avantages. A commencer par une réduction importante de la ligne budgétaire imputée aux charges sociales. En faisant appel à un prestataire externe comme ACI Technology, vous limitez les embauches et êtes moins dépendant de votre RH. Un souci informatique peut arriver à tout moment et vous n’êtes pas toujours certain d’avoir vos équipes au complet. Les arrêts maladie, les congés peuvent donc influer sur le temps de réponse et réduire de façon substantielle votre productivité.

L’assistance informatique externe pour plus de rapidité

Pour bénéficier en permanence d’experts à votre disposition et tenus de tout remettre en ordre dans les plus brefs délais, optez pour un contrat de service informatique. De plus, vous n’êtes plus obligé de budgéter les formations nécessaires à une remise à niveau des compétences de vos collaborateurs. Pour calculer les avantages financiers d’une maintenance informatique en infogérance, demandez un devis en ligne. Ce dernier est très utile pour comparer les offres et voir vers quelle solution vous souhaitez vous tourner. Mais attention, le tarif ne doit pas être le seul point de votre réflexion et la palette des garanties qui vous est proposée est également à prendre en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>