«

»

fév 28

Des bons plans lors d’une croisière aux Caraïbes

Il est vrai que pendant les vacances, on se repose pourtant, c’est aussi le moment idéal pour mettre un peu de piment dans votre existence… Surtout si l’on a la chance de profiter d’une croisiere Caraibes.

Tyrolienne et kayak

Retrouvez-vous dans un décor unique par la découverte des jungles des Caraïbes en Tyrolienne. Les excursions se déroule à travers les sommets des arbres en vous munissant d’un équipement de sécurité et vous serez accompagnés d’un guide professionnel.  Les amateurs de sensations fortes ne seront pas déçus.
Pour ceux qu préfèrent une escapade à leur rythme, ils peuvent choisir la location de kayak. Glissez sur l’eau ou accostez les criques de sable blanc, à vous de choisir.

Plongée dans les eaux Caribéennes

Les mers des Caraïbes cachent une myriade de trésors à découvrir grâce à la plongée. Créatures marines, récifs coralliens se côtoieront avec les plongeurs. A noter que les eaux des Caraïbes possèdent certains des plus beaux spot de plongée dont la « barrière de corail » qui est le plus grand récif corallien du monde. Ce n’est pas étonnant que la plongée avec masque à tuba a été inventé dans les Caraïbes. Vous apprécierez la beauté des épaves à Grenade ou la nage avec les tortues au large des côtes de la Barbade.

croisiere caraibes

Que de délices lors d'une croisière aux Caraibes

Apprécier les produits locaux

C’est sûr, une croisière pas chère en direction des Caraïbes vous mènera vers des saveurs exotiques. Les îles de Caraïbes vous proposent une cuisine riche et variée aux influences internationales. Laissez-vous tenter par un rhum arrangé au bord de la mer ou bien goûtez aux spécialités locaux comme le ragoût épicé ou le gombo à savourer dans un restaurant typique au bord des routes ou sur la plage.

Après s’être informer de ces possibilités, le plus dur sera de choisir quelle offre de croisières vous convient le mieux : croisière avec Royal Caribbean, croisière avec Costa croisières ou croisière avec d’autres compagnies. En tout cas, une croisière dans les Caraïbes vous réservera de belles surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>