«

»

mar 11

Une formation exhaustive en école 3D

Vous pensez vous diriger vers un métier en rapport avec l’image 3D ? Pour cela, vous aurez besoin d’une formation professionnelle aux arts graphiques dans une école 3D. Si vous vous décidez de vous former en tant qu’infographiste, un métier qui est en pleine expansion aujourd’hui, optez pour une école infographie qui met l’accent sur l’apprentissage du dessin, sur la culture de l’image et sur la modélisation 3D. Le cursus de formation en animation 3D s’adresse aux artistes qui travaillent dans des domaines aussi variés que la production audiovisuelle et cinématographique, l’animation, l’édition de jeux vidéo.

Pourquoi choisir le cursus de formation proposé par l’école d’infographie 3 D Studio Mercier ? Parce que le parcours de formation permet à l’élève d’intégrer des technologies nouvelles, de s’adapter aux préceptes de la communication visuelle et de développer sa sensibilité artistique. L’objectif principal de l’école d’art digital 3D est de former des infographistes 3D compétents. Ses domaines d’intervention sont vastes et recouvrent des secteurs aussi variés que le cinéma, l’audiovisuel, les jeux vidéo, le design industriel, l’architecture, les arts graphiques, la publicité. Si vous êtes bien motivé de travailler dans ce secteur, optez pour une formation reconnue !

On vous conseille :

Le but principal du Studio Mercier est de vous proposer une formation 3D réellement ancrée dans la réalité. L’école tente d’appréhender les besoins du secteur pour une formation de qualité, en phase avec son environnement. Si vous cherchez une formation au graphisme 3D ou aux effets spéciaux 3D, le Studio Mercier peut répondre à vos attentes ! L’école 3D Studio Mercier vous prépare minutieusement pour devenir un infographiste 3D qui sort du lot.

école 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>