«

»

juin 03

Eté 2015 : choisir le maillot tendance

L’été arrive à grands pas ! Préparez votre valise pour vos prochaines vacances. La plage est au rendez-vous ? Soyez stricte dans le choix de votre maillot de bain.

Pour l’été, vous prévoyez une petite vacance au bord de la mer ? Le maillot de bain est alors l’accessoire idéal pour occuper vos journées. Pour 6 jours de vacances, pourquoi ne pas opter pour 6 maillots différents ? Premier jour : un maillot en deux pièces de couleur vive comme le rouge, le vert ou le jaune. Le deuxième jour, un maillot de bain en deux pièces imprimées fleuri. Le troisième jour, un maillot une pièce très sexy, recouverte de strass, de perles ou de paillettes ? Le quatrième jour, optez pour un imprimé aztèque sur une pièce. Le cinquième jour, soyez plus glamour encore. Préférez le style chic des stars américain avec une couleur voyante. Le sixième jour, soyez plutôt sportif ! Optez pour des maillots boxer et choisissez des marques de renom. Déjà mis de côté par les adeptes fachionistas, le maillot 1 pièce n’est pas réservée aux nageuses ! Avec un peu de bijoux et d’éclat, un décolleté profond, vous serez sophistiquée sur la plage. Quant aux deux pièces, elles sont les préférées des fanas du farniente. C’est idéal pour se bronzer et surtout très confortable.

Un maillot pour l’été : une couleur pour charmer

Eté 2015, place aux couleurs vives et glamours. Optez pour le flashy, les imprimés et ceux avec des bijoux. Aussi, le noir, aussi profond qu’il soit, demeure le plus sexy et le plus glamour. Avec des cheveux attachés ou lâchés, vous vous mettez sur vos trente et un même sur la plage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>