«

»

mar 27

Graines de lin : nettoyer son côlon pour perdre du poids

Les graines de lin ou linette possèdent de nombreuses propriétés pour la santé. Souvent utilisées dans des remèdes simples pour soigner différents problèmes de santé, elles se montrent particulièrement efficaces pour nettoyer le côlon et brûler des graisses.

Si vous souhaitez vraiment perdre du poids, vous devez avant tout réaliser un nettoyage de votre côlon. C’est à partir de ce moment que vous allez pouvoir mincir et éliminer tout ce que vous avez gardé dans vos intestins. Il est aussi essentiel que vous optiez pour un régime alimentaire sain fait de légumes, de fruits, de céréales complètes et de fruits secs. La linette est un aliment très puissant qui agit contre le cancer et qui a aussi la capacité de bloquer le parcours des œstrogènes. Elle contient une substance qui régule la pression et la fonction artérielles, ce qui la rend excellente pour équilibre le métabolisme des graisses, de l’énergie et du calcium. La linette contient également beaucoup de fibres diététiques, plus qu’aucune autre céréale, et est un aliment très complet. C’est l’aliment parfait pour perdre du poids et réduire votre taux de cholestérol.

Utiliser efficacement le lin pour nettoyer son côlon et mincir

Pour permettre à votre côlon de se nettoyer parfaitement, vous devez consommer des graines ou de la farine de lin pendant au moins trois semaines consécutives. Au lieu de prendre votre petit-déjeuner habituel donc, vous devez consommer les mélanges suivants : la première semaine, une cuillerée de farine de linette avec 100 ml de kéfir, la deuxième semaine, deux cuillerées de farine de linette avec 100ml de kéfir et la troisième semaine, trois cuillerées de farine de linette avec 150 ml de Kéfir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>