«

»

jan 01

Hellofood : une application gratuite pour la livraison de repas chez soi

Un des avantages du web est la simplification de notre vie quotidienne ; à savoir casser la distance pour que nous ayons aisément un contact permanent avec les autres et bien des nombreuses autres qu’on ne pourra citer car des sites web se multiplient en fonction de leur utilité. Par exemple des sites sont conçus seulement pour nous permettre de se faire livrer notre repas si on a souvent la paresse de se pencher aux fourneaux : Hellofood, un nouveau site lancé en Octobre 2012 et une entreprise présente au Maroc, Côte d’Ivoire, Nigéria, Ghana, Kenya, Brésil, Chili et Sénégal nous offrant le privilège de commander notre repas à distance.

Comment fonctionne leur application ?

Grâce aux téléphones cellulaires qui sont actuellement dotés d’un accès internet et le développement considérable des applications mobiles, l’application Hellofood est maintenant disponible sur une de ces plates-formes téléchargeable et disponible dans App STORE et Google plays depuis le 28 Février 2013. Il suffit de l’installer !! : L’application vous permet de vous géolocaliser et  de vous lister ensuite les restaurants du coin, vous n’avez qu’à choisir votre restaurant et effectivement le repas de votre choix. Vous recevrez à la suite de votre une notification concernant les détails de votre commande et son délai de livraison.

appli hellofood

Une application pour manger en toute sérénité à la maison

L’intérêt d’Hellofood

Cette nouvelle conception de la vente par internet a permis à plusieurs restaurateurs de booster leur vente sans faire trop de publicité ; car les menus et les offres exclusives sont consultables sur l’application même. Aussi la possibilité pour les restaurateurs livreurs, d’intégrer dans la vente des accessoires de livraison, par exemple le plateau-repas en livraison par paris-traiteurs.com. Cela sous-entend un avantage non seulement pour les livreurs mais pour leurs fournisseurs aussi. La preuve : Au Maroc par exemple, 120 000 restaurants sont partenaires de Hellofood si l’application a été télécharger plus de 17 000 fois.

L’utilisateur peut affiner sa recherche selon, la cuisine, les prix et personnaliser son  repas comme au restaurant.

Si la plupart des paiements sur internet nécessitent des coordonnées bancaires, ici vous n’avez pas besoin de le fournir car un des avantages de cette application est la possibilité de payer à la livraison.

 

 

L’application est déjà compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod touch (3ème génération), iPod touch (4ème génération), iPod touch (5ème génération) et iPad ! Et bien sûr avec Android également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>