«

»

oct 03

Huile de ricin : un produit miraculeux favorisant naturellement la pousse des cheveux

Un indispensable de la routine de beauté de toutes les femmes soucieuses de la santé et du bien-être de leurs cheveux, l’huile de ricin est réputée être un ingrédient naturel aidant au soin et à la pousse des cheveux.

L’huile de ricin renferme des propriétés réparatrices prodigieuses parfaites pour prendre naturellement soin de votre chevelure. C’est un produit qui favorise considérablement la pousse ou la repousse des cheveux. Si vous adoptez les bonnes méthodes lors de l’utilisation et de l’application de cette huile miraculeuse, vous pouvez profiter d’un gain de 2 à 3 centimètres par mois sur la longueur de vos cheveux. Caractérisée par des acides gras et vitamines E, l’huile de ricin nourrit, protège et hydrate les cheveux de façon à ce qu’ils soient rapidement revitalisés, fortifiés et plus volumineux. Par ailleurs, cette huile peut accorder brillance et souplesse à votre chevelure.

Comment utiliser l’huile de ricin et bien l’appliquer ?

Pour un résultat optimal, vous devez vous focaliser sur la meilleure utilisation et application de l’huile de ricin. Pour qu’elle pénètre activement dans la fibre capillaire, pensez surtout à appliquer un massage délicat à vos cheveux et laisser reposer une demi-heure avec une serviette chaude sur la tête. Elle peut aussi se rendre efficace sous forme de bain d’huile. Une technique qui consiste à appliquer le produit sur les racines et les longueurs avec un temps de pose de 8h à 9h avant de laver les cheveux avec un shampoing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>