«

»

juin 01

Idée cadeau pour la fête des mères 2015

Pour le 31 mai, offrez un cadeau spécial à votre petite maman. Vous n’avez pas encore trouvé le bon cadeau ? Il n’est pas trop tard. Les sélections en ligne sont dédiées pour tous les goûts et tous les budgets.

La fête des mères s’approche à grands pas. Choisissez dès maintenant le cadeau idéal pour épater votre maman. Pensez tout d’abord aux délices et aux gourmandises. Les chocolats traditionnels font toujours plaisir. Vous pouvez l’offrir en entier ou en guise d’accompagnement pour vos somptueux cadeaux. Ensuite il y a les gâteaux. Toutes les mamans aiment les gâteaux, surtout s’ils sont personnalisés. Choisissez des cakes en forme de cœur, en forme carrée ou ronde. Pour une petite remise en forme, emmenez votre maman au spa pour une journée détente. Hammam, massage, soin du visage et fitness, elle va acquérir de nouvelles énergies pour s’occuper de toute sa famille. Si vous avez une mère très coquette, la marque Occitane propose un petit coffret cadeau. A 25 euros, vous avez une eau de toilette Pivoine Flora, un gel douche, un lait hydratant, une crème pour adoucir les mains et un savon parfumé. Quand maman travaille, elle peut emmener son mignon coffret avec elle !

D’autres cadeaux pour maman

En ligne, nombreuses boutiques proposent de magnifiques cadeaux pour maman en ces temps de fêtes ! Si votre maman possède plusieurs bijoux, offrez-lui des portes-bijoux comme le cerf, les boîtes, les coffres ou les cubes en cristal. Pour illuminer sa chambre à la nuit tombée, rien ne vaut un photophore très original. Si vous passez commande auprès d’un artisan, il est possible de le personnaliser. Pour embaumer son bain, ajoutez à votre cadeau des bougies parfumées. Elles ne sont pas chères, mais pourtant très efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>