«

»

déc 18

Les jouets en vogue pour Noël

A l’approche des fêtes de Noël, les enfants préparent aujourd’hui leurs listes de jouets qu’ils vont demander au Père Noël. Quant aux parents, ils font la tournée des magasins pour trouver les cadeaux qui plairont à leurs petits. Dans le rayon des jouets en tout genre, choisissez ceux qui pourront éveiller au maximum leurs sens créatifs, comme les jouets d’éveil Vertbaudet ou Jojo Baby.

Pour améliorer l’oreille musicale de vos enfants, offrez-leur des jouets musicaux tels que l’orchestre symphonique Oxybul, un xylophone en bois et des castagnettes. Les poupées en tout genre restent indémodables aux yeux des jeunes filles.

Du petit bébé à pomponner à la petite Camille, sans oublier la belle Barbie ou les figurines Disney, ces jouets raviront assurément vos adorables fillettes. Les dinettes et les garde-robes associées à ces poupées pourront aussi être déposées sous le sapin. La liste de jouets en vogue destinés aux petits garçons comprend surtout des articles électroniques faciles à trouver, comme des jeux vidéo.

Les enfants férus de fusils en plastique sont faciles à satisfaire, car cette gamme de jouets ne cesse d’accueillir de nouveaux modèles plus performants. Les jeux de construction, les voitures téléguidées ainsi que les figurines de leurs héros préférés feront tout aussi leur bonheur.

N’oubliez pas non plus de vous procurer les traditionnels jeux de société, tels que le scrabble, le jeu de l’oie, le Monopoly et le jeu des sept familles, pour pouvoir passer d’agréables moments en famille. Cette année les jouets vintage sont revenus au goût du jour. Si vos finances sont alors restreintes, n’hésitez donc pas à fouiller dans vos cartons et remettez à neuf les trésors de votre famille. Les vide-greniers ou les brocantes constituent aussi d’excellents moyens pour dénicher des perles vintages aux prix abordables. Les sites de e-commerce représentent également une source importante de jouets vintages de bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>