«

»

oct 16

L’artiste interprète Kesha porte plainte contre son ancien producteur pour abus sexuel

La pop star Kesha Rose Sebert communément appelé, Kesha âgée de 27 ans affirme, avoir été abusée sexuellement par son producteur Lukasz Gottwald, alias Dr. Luke pendant près de 10 ans.

Kesha a porté plainte contre son ancien producteur, le Dr Luke pour abus sexuel. En effet, elle affirme avoir été abusée par cet homme de 41 ans pendant environ 10 ans, durée de leur partenariat sur le plan professionnel. Selon les dires de Kesha, qui a signé sont contrat professionnel à 18 ans avec le Dr Luke, ce dernier la fait boire de l’alcool et l’oblige à prendre de la drogue à plusieurs reprises. Elle a affirmé avoir ingurgité des pilules offertes par le Dr Luke qui en effet était de la GHB. Le lendemain, elle s’est réveillée dans le lit du producteur, nue et nauséeuse. Kesha affirme aussi que le Dr Luke lui faisait du chantage affectif et du harcèlement moral. Selon toujours ses affirmations, son ancien producteur la pousse au suicide en la dénigrant à tout bout de champ. Pour sa part, le Dr Luke dément toutes les accusations de la chanteuse. Il a même porté plainte pour dénonciation calomnieuse.

Une situation délicate, suivie de près par les fans

L’an passé, la plupart des fans de Kesha ont signé une pétition, l’incitant à mettre un terme à son contrat avec le Dr Luke. En effet, les fans de la chanteuse estiment qu’elle est menée par le bout du nez par son producteur et qu’il lui fait faire tout ce qu’il veut. Kesha s’est déjà plainte de viol auprès de sa mère après s’être retrouvée nue et désorientée dans la chambre du producteur. Le Dr Luke est un producteur connu mondialement dans le monde de la pop puisqu’il a déjà produit des artistes de renom comme Pink, Katy Perry, Rihanna, Avril Lavigne, etc. Tout le monde attend impatiemment la suite de cette histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>