«

»

avr 20

Le particulier à particulier rafle la mise dans l’immobilier

Avec près de 50% du volume des ventes immobilières faites actuellement, le marché du particulier à particulier s’est imposé comme une alternative incontournable, voire prioritaire.Aujourd’hui, il faut avoir conscience que les frais d’agence représentent près de 5 à 10% du prix d’un bien. Pour profiter d’une marge de négociation plus importante, faire une telle économie est une piste à ne surtout pas négliger. Pour cela, la vente de locaux commerciaux ou la vente de maison entre particuliers est une piste de plus en plus prisée par les vendeurs comme les acheteurs. Il faut bien avouer que l’essor d’Internet et des sites de petites annonces pour un appartement ou une maison a fortement facilité cette tendance.

petites annonces pour un appartement

Des perles avec des petites annonces pour un appartement

Les formidables débouchés d’Internet

Avec une visibilité importante et donc des débouchés  plus intéressants, il est bien plus simple de se séparer d’un bien. D’autant que les services proposés actuellement par les différentes plateformes sont aussi complets que ceux des agences professionnels. Des fiches descriptives détaillées avec de nombreuses photos, des articles pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté, une éventuelle solution de financement… Vous n’êtes plus vraiment seul pour vos démarches entre particuliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>