«

»

oct 22

Les catalogues de jouets pour Noël 2014 : le moment tant attendu des petits et grand

A quand les catalogues et les bons plans pour les jouets de Noël sortent ? Les plus grands hypermarchés : Carrefour, Auchan ou Leclerc vont sortir bientôt leur catalogue pour informer petits et grands de toutes les grandes promotions de Noël !

Au grand bonheur des enfants, les catalogues des jouets pour Noël sortent en mois d’octobre avec les plus grandes promotions. Disponibles en ligne, les catalogues arrivent avec des bons plans et des nouveautés exclusives pour petits et grands ! Les Hypermarchés : Carrefour, Auchan et Leclerc sortent annuellement leur catalogue pendant les vacances de Toussaint. C’est la période idéale pour parents et enfants de repérer les jouets proposés avec des prix promotionnels, même les plus en vogue : la Storio Max, Digibirds, la poupée Cayla, ect. Découvrez également le calendrier de l’avent 2014 Kinder et les nouveautés Playmobile, Violetta et Lego. Soyez d’actualité sur tous les catalogues les plus attendues sur le marché : Joué Club Noël 2014, Catalogue Maxi-Toys 2014, Catalogue King Jouet Noël 2014 et Catalogue Toy’sR’Us Noël 2014.

La date tant attendue pour la sortie des catalogues de jouets pour Noël 2014 !

Les catalogues des jouets pour Noël sortent le 29 octobre 2014, avec des promotions valables jusqu’au 7 décembre 2014. La sortie des boîtes aux lettres sur le web est avancée le 21 et 22 octobre 2014 pour Auchan. Ce dernier propose un Garanti Prix qui rembourse 2 fois la différence sur les articles sur présentation d’un catalogue concurrent ! Le catalogue est disponible et téléchargeable en ligne sur auchan.fr. Les catalogues proposés par Carrefour et Leclerc seront disponibles en ligne dès le 22 octobre, avec des prix purs promotionnels. Le catalogue Maxi Toys offre 15% de promotion sur les jouets Maxi Toys le 27, 28, 29 octobre 2014.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>