«

»

mar 13

Les nombreuses vertus du Sélénium

Faites connaissance avec le Sélénium : un oligo-élément aux vertus magiques. Cet anti oxydent est l’ennemi juré du vieillissement prématuré et des maladies ravageuses comme le cancer. Découvrez ses pourvoir miraculeux.

Le Sélénium est un anti oxydent qui devient indispensable à notre santé. Il élimine tous les risques de maladies graves comme le cancer et retarde le vieillissement de l’organisme. Aujourd’hui, cet anti oxydent puissant est devenu un complément alimentaire très conseillé pour jeunes et âgés. Ce médicament miraculeux agit tous azimuts, car il actionne dans l’activité de différents enzymes antioxydants. Ces derniers exercent leur activité performante et efficace partout dans notre corps. On peut dire que le Sélénium est particulièrement protecteur. Ce bienfaiteur aux nombreuses vertus agit dans la prévention des maladies du côlon, des maladies cardiovasculaires, de la cataracte, de la prostate et des poumons. Certains centres le sollicitent pour traiter l’asthme. Ce n’est pas tout, le Sélénium est reconnu dans la constitution de protéines et la protection de la glande thyroïde. Il intervient alors dans les processus des défenses immunitaires humaines.

Le Sélénium en complément alimentaire

Étant un antioxydant très efficace, consommez le Sélénium en complément alimentaire et régulièrement. Il vous aidera à optimiser la santé de l’organisme en renforçant les défenses naturelles. Il y a du sélénium dans notre alimentation de tous les jours. Vous le trouverez surtout dans les produits d’origine animale comme les viandes, les poissons ou les fromages. L’aliment le plus riche en cet oligo-élément est le jaune d’œuf. Sa remarquable teneur en sélénium va de 836 à 23,70 µg selon les doses ! Alors, consommez de l’œuf régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>