«

»

oct 31

Les tendances phares pour l’automne-hiver 2014-2015

30 jours de défilés, des centaines de look, plusieurs créateurs, un flash de front row pour découvrir enfin les tendances phares de l’automne hiver 2014-2015. Tous les fashions week à Paris nous révèlent enfin tout ce qu’il faut retenir pour ce prochain hiver !

Concernant les matières tendance 2014-2015, la fourrure est au rendez-vous d’après Matthew Williamson, Simone Rocha ou Tom Ford. Cette mode intemporelle vraie ou fausse, pure en beige clair ou en sophistiqué multicolore s’invite sur vos manteaux, vos vestes et même sur les robes ! On ne peut plus compter le nombre de vêtements en cuir pour l’hiver, car tout le monde aime le cuir. Giles, Gucci ou Vivienne Westwood vous servent sur le plateau les vestes et les minijupes en cuir et le Must Have : le short ! Pour les femmes distinguées, affrontez l’hiver avec la peau lainée qui sera votre super alliée. Elle est très en vogue chez Rebecca Minkoff et Ralph Lauren. Pour celles qui sont modernes et sophistiquées, le tissu transparent s’abandonnera sur vos jambes avec raffinement et audace. L’allongement d’une jupe droite jusqu’au genou apportera une touche sexy et kitsch d’après Prada ou Donna Karan.

Après ces vêtements phares, passons aux couleurs trend de la prochaine saison !

La couleur qui va booster vos looks d’hiver est la rose ! Attentions mesdames, la rose n’est plus réservée uniquement pour l’été. Tous les grands défilés ont exposé des variantes de roses qui va du pétillant à pâle. Du côté Jasper Conran ou Preen by Thornton Bregazzi, l’orange vitaminée fait sensation. Pour cet hiver, il faut se démarquer et oser les couleurs lumineuses et sublimes. Parmi les défilés, le Kaki est également remarqué et s’impose définitivement comme une valeur sûre : une couleur intemporelle et facilement adaptable. Inspirez-vous et mettez des couleurs dans vos tenues d’hiver en « osant » la brillance au travail comme dans les soirées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>