«

»

nov 21

Les villages SOS ne seront pas oubliés par le Père Noël cette année

Comme tous les enfants sages, ceux des villages SOS auront droit à leurs cadeaux cette année. Une fête de fin d’année sera organisée comme il est de coutume.

Noël est une fête qui ne fait pas de distinction. La preuve, les enfants des villages SOS auront la joie d’assister à l’évènement la plus attendue de l’année, la grande fête annuelle qui célèbre la Nativité. Ce rendez-vous annuel est toujours un moment d’effervescence et de joie pour les petits. Il se prépare des mois à l’avance et fait participer tout le monde.  Chaque village à sa manière de préparer cette fête pour la mettre le plus en valeur. En général, elle comprend l’organisation d’un goûter, la préparation d’un spectacle et la décoration du sapin de Noël.

Noël est une fête pour tous les enfants

Toutes les activités réunissent les enfants et le personnel pour partager un moment privilégié et de bonheur. Les villages SOS tiennent particulièrement à cet évènement qui participe à l’épanouissement des enfants et leur permet de garder leur âme innocente. Il est vécu comme un partage avec l’équipe éducative, la mère SOS ainsi que les frères et sœurs dans le pur esprit de Noël. Au programme, il y a de la joie, de la bonne humeur, de l’émerveillement et bien sûr des activités. Ce rendez-vous des villages SOS termine en beauté l’année. C’est l’occasion de se souhaiter de joyeuses fêtes avant de se retrouver l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>