«

»

oct 07

Lunettes de running : une paire style and technique

Pour votre prochain trail ou votre séance de running, équipez-vous avec des lunettes spécialement conçues pour la pratique de votre discipline. En effet, pour partir à l’assaut des sentiers ou des routes, vous avez besoin d’un produit spécifique, aux caractéristiques bien précises.

Ainsi, des lunettes de running ou de trail doivent absolument être légères et épouser parfaitement la forme du visage, pour ne pas sauter toutes les cinq foulées. De plus, une parfaite circulation de l’air est essentielle pour éviter la buée que l’on peut rencontrer quand on court en extérieur. Avec des lignes « sportives », et notamment des branches galbées enveloppantes, des lunettes de running peuvent également être des lunettes tendance ! D’ailleurs, les différentes marques n’hésitent pas à rivaliser d’ingéniosité pour proposer des produits dans l’air du temps, esthétiquement.

Des lunettes sportives mais toujours à la mode

Qui a dit que les « sportives » n’étaient pas des lunettes de soleil à la mode ? Au niveau des verres, privilégiez une large surface qui vous assure un champ de vision maximal, mais aussi une protection contre les différentes projections ou chocs avec des branches d’arbre. De plus, pour ne pas être gêné par les variations de luminosité, des photochromiques sont vivement recommandés. Ces derniers varient en fonction du degré d’ultra-violets, mais aussi de la température. Vous l’aurez compris, le choix de vos lunettes n’est pas à prendre à la légère. « Style and technique »… Un cocktail qu’il faut savoir doser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>