«

»

nov 17

Minceur : des formules efficaces pour un hiver tonique sans kilos en plus

Une alimentation saine vous permet d’avoir un organisme en béton. En misant sur des apports de nutriments complets, vous pouvez stimuler vos défenses naturelles, maintenir votre énergie et même doper votre moral.

Pour maintenir constante sa température interne, le corps a besoin de plus d’énergie. C’est la raison pour laquelle, en hiver lors que la température baisse, on a tendance à ressentir de la fatigue. Pour lutter contre les virus qui se portent à merveille et ne demandent qu’à se multiplier pour nous contaminer davantage, notre système immunitaire doit se battre en permanence. De plus, le manque de soleil affecte le moral ainsi que la production de certaines vitamines comme la vitamine D, normalement protectrice de notre forme et de nos défenses. De ce fait, il est essentiel de s’aider avec des aliments qui ont un apport de nutriments bénéfiques pour l’organisme.

Détecter les aliments nécessaires pour garder la forme tout au long de l’hiver

Pour du tonus, les agrumes, le kiwi, la mangue ont un excellent apport en vitamine C. la carotte et le citron vous apportera de la provitamine A, un élément bon pour notre organisme. Avec un pouvoir anti fatigue et anti stress, le magnésium se restitue dans les fruits oléagineux, chocolat noir ou eau riche en magnésium. Les remèdes 100% naturels sont aussi excellents pour l’hiver. Pour l’immunité, le ginseng peut diminuer la fatigue et améliorer les performances physiques comme mentales. La vitamine C a aussi un pouvoir antioxydant pouvant soutenir l’immunité et lutter contre les agents infectieux.     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>