«

»

nov 10

Nabilla placée en garde-vue et soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon

Pour terminer l’année en toute beauté, Nabilla va-t-elle passer les fêtes de fin d’années derrière les barreaux ? Cette starlette est soupçonnée d’avoir tué son compagnon Thomas Vergara à coup de poignard.

La dernière actu vient de tomber. Nabilla, la jeune starlette de 22 ans aurait poignardé Thomas Vergara son compagnon dans la nuit du jeudi dernier au vendredi. L’ancien ange de la téléréalité est alors placé en garde-vue ce matin devant une foule de journalistes et des photographes. L’émission l’ange des téléréalités a révélé que Thomas aurait subi des coups de poignard plusieurs fois sur le thorax. La RTL a révélé que les faits se sont déroulés vers 2h30 du matin à Boulogne Billancourt dans un hôtel de l’Ile Seguin en Hauts-de-Seine. Le couple aurait éclaté en dispute quelques heurs avant le drame d’après « Le Parisien ». C’est la jeune femme même qui a donné l’alerte et affirme qu’elle aurait été agressée avec son compagnon par trois jeunes hommes. C’est lors de l’altercation que Thomas Vergara aurait été blessé rapporte « Le Quotidien ».  Ce témoignage ne serait pas crédible d’après la RTL.

Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla va-t-il porter plainte ?

L’état de Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla l’ancien ange de la téléréalité sont sérieux d’après  une source policière de l’AFP. Malgré ses blessures, le jeune homme refuse de porter plainte. L’enquête de la police judiciaire des Hauts-de-Seine est en train de mettre une lumière sur cette affaire et sur les circonstances du drame. « Le Parisien » affirme que la jeune starlette a « piqué » une crise de nerfs au moment de l’arrestation. Elle a même été hospitalisée et placée en garde vue. Il faut noter que Nabilla a déjà plusieurs antécédents avec la justice et ces faits sont toujours niés par la jeune femme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>