«

»

jan 18

Un camping à proximité de Planète Sauvage

La situation géographique du Domaine du Collet est idéale. Ce camping 4 étoiles de Loire-Atlantique est à deux pas du littoral et si cette proximité est un véritable atout, ce n’est certainement pas le seul. Durant votre séjour, profitez-en notamment pour découvrir le célèbre parc zoologique, Planète Sauvage.

Planète Sauvage, une réserve animalière unique

Et si, pour vos prochaines vacances, vous partiez faire un safari ? Côtoyez, comme jamais, les lions, les girafes, les rhinocéros, les hippopotames, les zèbres, etc., et ce sans quitter la France et donc à moindre prix. Planète Sauvage est un parc zoologique unique que vous pouvez découvrir à bord de votre véhicule, via la Piste Safari. Empruntez ensuite, à pied, le Chemin de Brousse pour découvrir l’authenticité de l’Afrique, avant de partir à l’aventure sur le Parcours Jungle. Terminez votre périple par la Cité Marine et la rencontre avec les dauphines.

Cette journée mémorable à Planète Sauvage marquera aussi bien les petits que les grands. 80 hectares de pur plaisir à quelques kilomètres seulement du Domaine du Collet, lieu de votre séjour ô combien agréable. Au programme de vos vacances, plage, piscine, tournois de pétanque, matchs de football et de volley-ball, balades sur la côte de Jade et journée magique à Planète Sauvage… Que demandez de plus ? N’attendez plus pour réserver, à prix avantageux, une location dans un camping aux infrastructures de grande qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>