«

»

jan 08

Pour la Saint Valentin, offrez le portable Tulip Ego à votre amoureuse !

Tic Tac, il nous reste que quelques jours seulement avant la saint Valentin. Pour tous ce qui veulent surprendre une femme bien féminine et coquette, ce cadeau est le must-have de cette année.

La Saint Valentin s’approche déjà à quelques jours presque. Pour tous ceux qui n’ont pas encore d’idée en tête pour trouver le cadeau idéal pour sa bien-aimée, le portable Tulip Ego fera très bien l’affaire. Si elle est coquette et super féminine, ce présent est la meilleure façon pour lui montrer à quel point elle compte pour vous. Ne vous inquiétez pas pour la fonctionnalité, ce portable « Edition Love » est de qualité optimale. Son atout principal réside dans son design et sa décoration. D’ailleurs, rose, fleuri ou métallisé, l’ordinateur peut très bien être assorti aux chaussures. Le Tulip Ego est enrobé de cuir, avec un magnifique pendentif en forme de cœur en argent véritable. Vous pouvez ainsi y graver un mot d’amour ou pourquoi pas, vos initiaux !

Le Tulip Ego : le cadeau idéal pour la Saint Valentin

L’ordinateur portable Tulip Ego est le cadeau idéal pour votre chère et tendre. C’est un joli PC très féminin de 12 pouces avec des courbes superbement fleuries. Le portable porte le nom de son génie créateur néerlandais : Tulip. Avec une gamme très fashion, vous pouvez choisir la machine, en fonction de vos goûts et de vos moyens. Un design personnalisé est possible. Avec un revêtement à base de diamants, l’Ego Tulip coutera 350.000 euros ! Comme atout du côté technique, vous trouverez une Radeon Xpress, un AMD Turion et un RAM de 2Go. Ce bijou est disponible sur les revendeurs officiels Ego, en ligne bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>