«

»

mai 13

Pour l’été 2015 prenez soin de votre peau contre le soleil

Pour les vacances d’été, plusieurs d’entre nous pensent tout de suite à la baignade et un bain de soleil sur le sable chaud. Pour parfaire ce petit projet, prenez soin de votre peau contre les brûlures du soleil.

Les brûlures et les dommages causés par le soleil sont les principales causes du vieillissement. Ils provoquent les rides et les ridules, les taches et même le cancer de la peau. Pour cela, munissez-vous de votre crème solaire pendant les vacances d’été. E  n effet, les rayons ultraviolets pénètrent inévitablement dans la peau. Vous sentez ensuite des brûlures et le coup de soleil. Pour prévenir à tout ça, mangez correctement. Effectuez un régime alimentaire un mois avant votre départ, pendant et quelques jours après votre arrivée. Mangez Bio. Consommez surtout tous les aliments portant une importante teneur en antioxydants. Ils sont très bénéfiques pour tout type de peau. Mangez des fruits secs, des gingembres, des concombres, des poissons pour réduire l’inflammation. Et pour avoir une belle peau loin de la déshydratation, buvez de l’eau minérale d’un litre par jour au minimum. Assurez vraiment l’augmentation de liquide que vous buvez. D’ailleurs, l’eau favorise la bonne marche de la transpiration.

Hydrater la peau pour l’été

L’hydratation de la peau est très importante pour l’été. Il faut de temps en temps nourrir sa peau pour l’avoir saine et éclatante. Choisissez une crème ou une lotion à base de mangue, d’ananas et de coco. Appliquez sur le corps deux fois par jour avant, pendant et après les vacances. Si vous vous épilez, rasez à l’eau savonneuse pour pratiquer le nettoyage en douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>