«

»

déc 23

Pour l’hiver enneigé, habillez-vous correctement de la tête aux pieds

En hiver, habillez-vous en tendance cocooning, simple et super confortable. Que vous prévoyez le ski ou une balade entre amis, pas de soucis, mettez-vous au chaud !

Messieurs, craquez pour les polos lodge en coton de toutes les couleurs. À l’extérieur, vous pouvez mettre une parka super tendance comme celui de Luke Down. Préférez les couleurs vives pour casser la sobriété de l’hiver enneigé : le bleu, le rouge et même l’orange pour les plus audacieux. Mesdames, les leggins sont les must-have de l’hiver. Vous avez tout un choix : uni, à motif ou très coloré. En haut, mettez-vous à l’aise avec un simple tee-shirt en coton. À l’extérieur, choisissez une grosse doudoune comme l’Angel Down ! Mais la tête n’en est pas en reste ! Les bonnets d’hiver sont disponibles partout ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. À pompon ou à froufrou, les bonnets sont des accessoires intemporels. Ils sont souvent associés avec les super gans !

Les chaussures tendance pour l’hiver

Mesdames et messieurs, les chaussures tendance de l’hiver 2014-2015 sont les après-skis. Très confortables, chauds et fashions, vos chaussures vous emmèneront où vous voulez aller : en randonnée dans les montagnes, en peine ville, pendant les courses avec les potes ou pour faire le bonhomme de neige dans le parc ! Vous aurez bien chaud de la tête aux pieds. Ces chaussures se portent très bien avec les pantalons, les leggins, et les collants pour les mini-shorts. Si vous partez en vacances, les après-ski sont faits pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>