«

»

juin 02

Quelques astuces pour avoir des dents blanches

Pour redonner de la blancheur à vos dents et retrouver un sourire éclatant, utilisez de l’argile, du bicarbonate et du citron.

Pour blanchir les dents, vous devez les brosser avec du bicarbonate de soude. Ces particules enlèvent les taches qui salissent les dents. Avec un bon brossage, vos dents retrouveront leur éclat. Le bicarbonate de soude peut être utilisé à chaque brossage. Il suffit d’en déposer un peu sur votre brosse à dents. Quand vous utilisez le bicarbonate de soude, n’utilisez plus une pâte dentifrice pour réduite l’action abrasive. Après le brossage, rincez vos dents avec de l’eau claire. Le citron peut aussi être utilisé pour redonner éclat à vos dents. Son acidité apporte de la blancheur aux dents jaunes. Il permet aussi d’éliminer les tartres et conserver une haleine bien fraiche. La vitamine C du  citron solidifie les gencives. Pour ce faire, lavez vos dents avec du  jus de citron. Après brossage, rincez avec de l’eau claire. Faites cette action deux fois par semaine maximum pour ne pas détruire l’émail de vos dents.

Le charbon végétal, bien pour les dents

Le charbon végétal peut être utilisé pour blanchir les dents. Cette technique est utilisée dans plusieurs pays pour redonner éclat aux dents. Pour ce faire, brossez vos dents avec de la poudre de charbon. Il suffit d’en mettre un peu sur la brosse à dents et l’appliquer sans utiliser de pâte à dentifrice.  Le charbon végétal peut être mélangé avec un peu de jus de citron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>