«

»

sept 24

Record de vente pour l’iPhone 6 rien que le premier week-end de sa sortie

Apple peut être fier de la dernière mouture de son smartphone de légende. Pour le premier week-end de son lancement, l’iPhone 6 s’est déjà vendu à 10 millions d’exemplaires. Les fans se sont tellement arrachés le modèle que la marque n’hésite pas à parler d’un record de vente dans l’histoire du fameux smartphone. L’annonce a été faite officiellement lundi par le porte-parole de la firme. Pour la petite comparaison, le 5c et le 5s se sont écoulés à 9 millions d’échantillons lors de leur sortie l’an passé. Ce chiffre a été enregistré pour les trois jours qui ont suivi le lancement. Avec son fameux iPhone 6 et son cousin iPhone 6 Plus, Apple réalise son meilleur record depuis la révélation du premier modèle de ce smartphone légendaire.

 

Un destin fabuleux pour l’iPhone 6

L’iPhone 6 compte bien continuer dans sa lancée puisque qu’aucune fausse note n’a été observée jusqu’ici. A ce jour, seuls dix pays ont eu la chance de profiter de son lancement mais la marque à la pomme compte le mettre à disposition de davantage de consommateurs dans le monde entier. Tim Cook et sa bande peuvent se frotter les mains avec ce nouveau record qui d’après ses dires dépasse leurs espérances. Selon toujours le PDG, 4 millions des ventes réalisées concernent des précommandes. A ce rythme, Apple pourrait avoir du mal à faire plaisir à tous ceux qui veulent un iPhone 6. Déjà à l’heure où nous parlons, le smartphone est absent des rayons et se négocie à près de mille euros chez les boutiques en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>