«

»

jan 14

La résidence étudiante pour régler le problème du logement ?

Les études le montrent : l’Ile-de-France reste la destination de choix pour les étudiants désireux de suivre leur cursus. D’ailleurs, cette migration n’est pas sans poser des problèmes majeurs, notamment au niveau du logement.Sur un marché immobilier ou le nombre de places disponibles reste compté, il est de moins en moins évident de trouver un appartement et qui plus est, à des prix acceptables. Dans cette optique, une résidence étudiante reste l’alternative la plus prisée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un studio étudiant à Paris, dans ce type d’infrastructure, est la garantie d’un loyer modéré pour des installations de qualité. Ainsi, dans ce genre de bâtiment, les locataires peuvent bénéficier de nombreuses structures communes leur permettant de faciliter leur quotidien.

Logement etudiant a Paris

Une solution pour un logement étudiant à Paris

Une structure sur mesure pour un cadre de vie agréable

Cafétéria, laverie, distributeur de boissons chaudes… Autant de choses qui permettent également d’éviter les tracas de la vie quotidienne, tout en profitant d’une ambiance conviviale Mais attention, pour louer une chambre étudiante à Paris dans une résidence de ce type, il s’agit de faire rapidement sa demande. Le nombre actuel de ces infrastructures est de 600 en France, soit seulement 170 000 places disponibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>