«

»

oct 25

Un vrai Riad à Marrakech

Le Riad Tchina est une référence et propose à ses hôtes tout le confort nécessaire pour des vacances inoubliables. Pour un hébergement de qualité et typique au Maroc, optez pour un Riad à Marrakech. Cette habitation ancestrale semble tout droit sortie d’un conte des mille et une nuits.

Une fois passée la porte de la demeure, on entre dans un autre univers emprunt d’une ambiance d’antan.  Dans le petit patio, véritable cœur de cette maison à Marrakech, une piscine chauffée toute l’année à 29° attend les visiteurs pour une petite halte fraicheur et détente. Pour profiter du soleil, la terrasse panoramique est un endroit idéal où l’on peut déguster un incontournable thé marocain ou un tout aussi délicieux jus d’orange. Outre des prestations de grande qualité, le Riad Tchina s’est aussi une équipe à disposition pour rendre son séjour toujours plus agréable !

A propos de :

A quelques encablures des plus grands monuments de Marrakech, le Riad Tchina réserve bien des surprises. Son équipe propose un accueil chaleureux dans une habitation avec de nombreux services irréprochables. Pour une réserver son séjour, il suffit de cliquer. Avec un Riad à Marrakech, le plaisir de profiter est encore plus intense.

Grace à notre location de Riad à Marrakech en ligne, quelques clics suffisent pour organiser votre escapade dans cette cité d’exception. Nous sommes à votre entière disposition et répondons à toutes vos questions concernant vote réservation de Riad à Marrakech. Sachez que nous nous occupons de tout et vous assurons des services irréprochables. Notre équipe sait se rendre disponible pour vous faire apprécier votre location de Riad à Marrakech. Venez-vous prélasser sous le soleil marocain et siroter un délicieux jus d’orange sur la terrasse si plaisante. Et si vous avez trop chaud la piscine à 29° de votre location de maison à Marrakech n’attend que vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>