«

»

fév 23

Les sols PVC et leurs nombreux avantages

Économiques et pratiques, les sols en PVC ont effectué une entrée en force dans les intérieurs. Ainsi, de plus en plus de personnes optent pour cette alternative.

 Il faut dire que l’on est bien loin des produits d’antan au look désuet. Aujourd’hui, une dalle en PVC se conjugue selon vos envies décoratives et vous assure un rendu unique pour une ambiance chaleureuse. Imitations de matières, d’effets… Découvrez les gammes proposées par Bricoflor qui vous procurent des sensations visuelles et tactiles à vous couper le souffle. Les avancées technologiques en matière d’imprimerie, notamment l’utilisation du jet d’encre assisté par ordinateur, permet donc à une lame PVC de ressembler à s’y méprendre à une lame de parquet !

Une dalle PVC résistante et pratique à poser

Ce n’est pas là le seul progrès puisqu’au niveau de la qualité aussi, les avancées sont indéniables. Grâce à des traitements anti-taches, anti-rayures et l’application d’une couche d’usure… Vous bénéficiez d’un produit très résistant à l’abrasion. Vous l’aurez compris, un sol en PVC peut s’adapter à toutes les pièces de votre appartement ou de votre maison. Tout dépend alors du design qui vous plaît ! De plus, cette solution est bien plus facile à poser qu’un parquet ou un carrelage. Un cutter, un peu d’huile de coude, de l’application et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>