«

»

jan 20

Soyez prêt à changer de saison avec l’Onagre Weleda pour peaux matures

Le laboratoire Weleda a créé une nouvelle gamme de crème pour visage et corps à base d’onagre bio. Destinée aux peaux matures, la crème est aux senteurs délicates et au soin holistique.

Soyez prêt à changer de saison avec la gamme de Weleda à base d’onagre. Ce laboratoire expérimenté de plus d’un siècle met à la disposition des peaux nature un nouveau soin au doux parfum de nature. À partir de 50 ans, la peau devient sèche et se fragile à cause du changement hormonal. En apparence, elle est relâchée et perd son éclat. Pour y remédier et prévenir, optez pour la crème du visage et corps Onagre de Weleda. Les composants de ce produit de beauté sont sains. Ils ont la capacité de régénérer la peau en profondeur tout en respectant son équilibre naturel. Cette crème soignante est à appliquer une ou deux fois par jour. Ce petit rituel de soin éclaircira votre visage et le protège contre le froid de l’hiver et la chaleur d’été. Laissez Weleda soigner en douceur votre peau en redéfinissant naturellement le contour de votre visage.

Le soin du visage et corporel de Weleda avec l’onagre

L’actif principal de la crème soignante de Weleda est l’onagre bio, plus réputé pour le soin des peaux matures. Les fruits de cette plante offrent une huile précieuse riche en oméga 6, en gamma linolénique et en acides linoléiques. Ces éléments stimulent efficacement le métabolisme tout en régénérant les tissus de votre peau. La plante ancestrale est dotée de plusieurs autres vertus susceptibles de redensifier la peau du visage et du corps. Ferme et éclatante, votre peau sera nourrie et dotée d’un effet tenseur. En passant d’hiver en printemps, la crème Onagre Weleda régénère les cellules de votre peau en activant la synthèse du collagène de votre épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>