«

»

déc 08

The Snow Queen dans Once Upon A Time saison 4 !

Nous ne sommes plus qu’à deux épisodes avant la trêve hivernale de la saison quatre de Once Upon a Time. La série va revenir aux États-Unis ce jour, avec le 10ème  épisode qui fera feu.

Tous les célèbres personnages de Storybrooke sont en danger, c’est désormais la guerre dans la ville ! Le plan de la Reine des neiges fonctionne à merveille ! Dans l’épisode 9, la méchante interprétée par Élisabeth Mitchell a lancé une nouvelle malédiction sur Storybrooke. Tous les habitants de la ville vont s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux immunisées par le sort : la sauveuse (Jennifer Morrison) et Elsa (Georgina Haig). La fin de l’épisode 9 entrevoit des changements dramatiques et frustrants, alors que l’épisode 10 s’intitule encore « Shattered Sight » ! Il y a de quoi nous faire trembler ! L’Evil Regina Is back : la méchante Reine est de retour. Elle fut la première à succomber à la nouvelle malédiction. Bien déterminée, elle a même remis sa tenue d’Evil Queen juste pour l’occasion ! D’ailleurs, elle n’hésitera pas à s’attaquer à Blanche Neige (Ginnifer Goodwin) pour nous révéler de nouveau l’autre facette de sa personnalité.

Once Upon a Time saison 4 : une course contre la montre

Pendant tout ce temps, la sauveuse et Elsa vont faire leur possible pour estomper la malédiction afin de se débarrasser au plus vite de la Reine des Neige. Également sous les feux des projecteurs, Michael Socha dans le rôle de Will Scarlett se retrouvera face à Rumplestiltskin (Robert Carlyle), Henry (Jared Gilmore), Belle (Emilie de Ravin) et Hook (Colin O’Donoghue). En attendant de retrouver les nouveaux épisodes, la saison 3 continue d’être diffusée en France sur 6ter. Dans cette saison, Emma, Blanche et tous les autres se retrouvent aux pays imaginaires pour affronter l’incontournable Peter Pan. Quant aux États-Unis, la saison 4 débute déjà tous les dimanches sur ABC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>