«

»

fév 01

Des vacances sportives au cœur des volcans

Idéale pour des vacances sportives, l’Auvergne est une région qui a su garder sa dimension sauvage. Pour vous reposer entre deux activités, le camping reste l’une des solutions les plus économiques.Déterminé, vous grimpez sur l’un des plus anciens volcans à la force de vos mollets. Arrivez en haut, vous savourez la vue imprenable sur les alentours. A peine le temps de souffler et il faut repartir pour une descente à sensations. Le vélo et le VTT sont sans aucun doute, l’une des solutions les plus intéressantes pour découvrir l’Auvergne et tous ses petits coins si pittoresques. Si vous préférez prendre un peu plus votre temps, et si la marche est pour vous la meilleure façon de flâner, une randonnée pédestre est une autre façon de partir à l’assaut des chemins qui serpentent au cœur de la campagne.

balade en vtt

L'Auvergne à découvrir durant une balade en VTT

Le camping en Auvergne, un hébergement aux nombreux avantages

Un ruisseau, une petite église… Vous ne perdez pas une miette de tout ce qui vous entoure. Le soir venu, un camping en Auvergne est un hébergement convivial et de qualité pour vous reposer et vous remémorer tous les bons moments de la journée. Emplacement de tente, de caravane ou location d’un bungalow… c’est à vous d’organiser votre séjour en fonction de vos envies et de votre budget. Dans tous les cas, un camping en Auvergne vous propose de nombreuses infrastructures de qualité. Discothèque, terrains de sport, piscine… Optez pour l’offre qui correspond à votre vision des vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>