«

»

nov 29

Voyage dans le Nordeste, au Brésil : évadez-vous !

Et si vous aussi, vous envoliez pour une destination en vogue, le Brésil ? Il y a tant à faire qu’il s’agisse de la côte ou de l’intérieur du pays. Une chose est certaine, vous garderez une trace indélébile de votre séjour. Faire du tourisme en Amazonie ne peut décemment pas laisser insensible. Préparez vos valises !

Tourisme en Amazonie, fête à Salvador de Bahia ou à Rio, tout est possible !

Depuis un certain temps, le Brésil est au cœur des discussions et ce, pour une raison – bien qu’il y en aurait de nombreuses – le sport. Le pays a le redoutable honneur d’accueillir la Coupe du monde de football en 2014 et les Jeux Olympiques, deux ans plus tard. Un véritable plébiscite pour un pays qui ne cesse d’évoluer. Deux grandes opportunités donc de découvrir cet extraordinaire pays.

Mais ceux que le sport laisse indifférents n’auront aucun mal à trouver d’autres occupations. Que diriez-vous de partir en voyage dans le Nordeste du Brésil, l’une des cinq régions de cet immense pays ? Faire la fête à Salvador de Bahia est tentant, n’est-ce pas ? Enchaînez avec un peu de tourisme en Amazonie avant d’entreprendre un voyage à Rio de Janeiro, ville la plus emblématique. Une programme riche vous attend et pour qu’il soit des plus passionnants, rendez-vous sur www.voyages-au-bresil.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>