La console Xbox One se vend au meilleur prix pour les fêtes de Noël

Au grand plaisir de son public, Microsoft décide de se lancer dans la bataille des chiffres qui le sépare un peu plus chaque mois de son rival Sony et son PlayStation 4. Il vient donc d’annoncer une remise exceptionnelle sur sa Xbox One.

Pour marquer la fête de Noël cette année, le producteur américain Microsoft réduit de 50 dollars le prix de la console Xbox One pour un tarif de 349 dollars. Une remise qui s’applique également aux principales offres groupées, les trois packs du moment notamment le bundle Assasin’s Creed et le pack Sunset Overdrive seront aussi commercialisés à 349 dollars. Bundle Call of Duty Advanced Warfare incluant une console, un pad customisé, un micro-casque et un disque dur de 1To verra son tarif chuter à 449 dollars. Après avoir été plus cher, puis au même prix, la Xbox One coûtera donc finalement moins cher que la PlayStation 4. Cette politique tarifaire représentera pour Microsoft un moyen de stimuler ses ventes pour les fêtes.

Une offre temporaire qui ne semble pas devoir traverser l’Atlantique

Une offre qui ne s’adresse encore qu’aux Etats-Unis, cette remise promotionnelle ne perdurera pas. Elle sera appliquée à partir du 2 novembre prochain jusqu’au  3 janvier 2015 chez tous les revendeurs participants dont Best Buy, Amazon, Microsoft Stores, GameStop, Toys’R’Us, Walmart et Target. Cette saison de Xbox est donc le moment idéal pour profiter d’une grande économie de vacances inoubliables. Espérons seulement que l’offre puisse s’étendre vers les pays européens.